Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CM2 Bleu, pour l'année 2012-2013
8 avril 2013

Désolé

Bonjour je suis désolé mais je vais devoir abrégé je ne pourait donc parler que de Star Wars Empire at Wars et de son extention.

Alors Stars Wars Empire at Wars est un jeu de stratégie en temps réel. Dans ce jeu vous jourer l'allience ou l'empire je préfère l'empire persenelement.
Alors vous avez deux campagnes et d'autre mode a éssayer. Il y a l'escarmouche:vous choisirer l'empire ou l'allience avec de l'argent montent tout seul.

Au revoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je déteste star-wars!!!
O
Peut mieux faire vraiment !!!!!!!!
M
Enfin quelqu'un qui aime STAR WARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Enfin quelqu'un qui aime STAR WARS!!!!!!!!!!!!!
M
;)
Le blog du CM2 Bleu, pour l'année 2012-2013
Publicité
Archives
Publicité